Assistant-e de Gestion FR/AN/RU

Pour notre client, une banque Privée de la Place, nous recherchons dans le cadre d’une création de poste, un-e Assistant-e de Gestion FR/AN/RU.
Responsabilités:
- Assister un gérant dans la gestion administrative et réglementaire courante des relations clients
- Contribuer à la haute qualité des services bancaires fournis
- Participer au processus d’ouverture et de clôture de relations selon les directives internes y compris la mise à jour des données clients
- Maintenir l’adéquation des comptes selon les directives et règles internes
- Assister dans la préparation de visite et voyages
- Avoir des contacts téléphoniques et écrits avec la clientèle en respectant les règles de confidentialité
- Gérer les échéanciers et suivre les suspens régulièrement pour en réduire le nombre
- Suivre la position des liquidités et des positions des comptes de clients
- Gérer la correspondance, les envoyer hebdomadaires, les cartes de crédits…
- Exécuter les ordres de paiement dûment documentés et conformément aux instructions
- Assurer les remplacements dans l’équipe
- Participer à l’ensemble des tâches incombant à une assistante de gestion
Profil:
- Formation supérieure universitaire souhaitée – Bachelor ou titre jugé équivalent
- Minimum 3 ans d’expérience dans l’assistanat de gestion
- Excellent sens du relationnel et très bonne maîtrise du russe de l’anglais du français
- Grande rigueur, gestion des priorités, fort esprit d’analyse et de synthèse, bien organisé, bonne gestion du stress
- Polyvalence et capacité à gérer le stress en toutes circonstances
- Disponibilité de suite ou à convenir
- Résidence en Suisse
En raison du volume de candidatures que nous recevons, nous regrettons de ne pouvoir contacter que les candidat-e-s sélectionné-e-s pour un entretien.
Caractéristiques de l'emploi
Catégorie emploi | Banque / Finance |